Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son Bonnet
6 novembre 2014

C'est moi qui l'ai fait

.... Et je suis plutôt fière du résultat !!!!

DSC_0607

Donc il me restait du coton de mon Kalblé (toujours pas sur le blog parce que le résultat vraiment trop bof-bof)... J'ai fais de petites recherches pour faire un pull à mon loulou, mais rien ne m'a vraiment accroché ! Et voilà comment mon petit pull est né : un joli coton (3 pelotes de coton drop, 1€40 la pelote, rien à redire), 1 schéma de torsade trouvé sur Prima et des petits calculs maison. Il va trop bien à mon loulou. Si il plait à d'autres, faites le moi savoir, je me lancerai dans mon premier tuto :)

Allé, maintenant je me lance dans les mitaines prévues pour mes petits cadeaux de noël : grande première, je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles double pointe

DSC_0603

DSC_0605

DSC_0606

DSC_0608

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment chouette ! Et en plus réaliser sans modèle, chapeau ! :)
Z
Il y a de quoi être fière, il est super réussi BRAVO !!!
C
adorable et surtout très réussi ! moi je le veux bien le tuto !
S
il est magnifique
G
c'est très joli et quand même un peu balèze ! Tu peux être fière de toi c'est clair ! Moi je n'ose pas encore me lancer dans des vêtements enfants... ce sont surtout les coutures qui me rebutent, j'ai tellement peur de tout foirer à cause de ça. Il faut que je prenne des cours d'assemblage, et aussi pour décripter les diagrammes ... Bref bientôt ! Encore bravo !
Publicité