Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son Bonnet
26 décembre 2014

Sous le sapin

Voici donc mes petits cadeaux que j'avais glissé sous mon sapin :

D'abord, une paire de mitaines :

DSC_0869

DSC_1042

comme je n'aime pas du tout tricoter petit, mais que j'aimais beaucoup ce modèle http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=86&d_id=3&lang=fr, je l'ai adapté pour le faire aux aiguilles n°4 et je trouve le résultat plutôt sympa.

 

Il y avait aussi cette paire de mitaines :

DSC_0874

DSC_0876

Pour celle-ci, je me suis inspirée des mitaines Barcares sur Ravelry http://www.ravelry.com/patterns/library/mitaines-barcares. J'avais envie que le dessin fasse tout le tour donc j'ai répété le motif. Je l'ai aussi fait aussi en vert canard mais malheureusement elles sont parties avant que j'ai eu le temps de faire la photo...

Pour ma filleule, j'ai fait des moufles hiboux qui sont plutôt chouettes (oui, je sais, elle est facile) :

DSC_0960

DSC_0965

 

 

 

Et enfin, un bonnet cupcake avec un pompon fourrure tout doux. La laine noire avec ses reflets argents est superbe. Les photos ne lui rendent pas justice.

DSC_0968

DSC_0969

DSC_0972

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les mitaines elles sont magnifiques !
Publicité