Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chacun Son Bonnet
27 mai 2014

LE FILET O FILLE

DSC_6087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis laissée tenter par le kit "filet o'fille" de chez http://peaceandwool.com/ Colis reçu très rapidement, envoi super soigné et une délicieuse odeur de patchouli en ouvrant le carton.... Le kit est composé d'une paire d'aiguille, de 6 pelotes lin et coton (très belle couleur), d'un grand sac, d'une aiguille à laine et des notices d'explications.... Et d'une sucette :)

DSC_6126

 

 

 

 

 

 

 

DSC_6385DSC_6386

 DSC_6388

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La notice d'explication est simplissime.... Peut-être même trop !

 

 

J'ai donc fait des petites variantes :

J'ai laissé une maille lisière de chaque côté pour me faciliter les coutures. Je l'ai aussi fait plus petit que la notice parce qu'on est pas très grande dans la maison....

Le rendu est vraiment très sympa pour l'été (si le soleil finit par arriver :) )

Comme j'ai encore du coton, je vais en faire d'autres pour les filles de la maison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> pouvez me communiquer les explications? je cherche 1 model comme celui ci mais comme j ai deja les fils je ne souhaite pas commander? merci infiniment
C
Superbe
N
très joli, très tentant !
J
Bonjour, je t'ai sélectionné pour un Liebster Award !<br /> <br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog de quoi il s'agit si tu ne le sais pas déjà, j'ai hâte de voir ton article ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Jaenelle
Publicité